Attirances

Publié le par Lolottte


Un
ces derniers jours j'ai lu un Didier Van Cauwelaert, j'aime bien cet auteur, j'ai deja bouquiné une paire de romans de lui et ca faisait quelques temps que je ne lavais pas lu.
Le roman s'appelle donc Attirance et j'ai bien aimé. Il regroupe en fait trois histoires qui ont juste un petit point en commun entre elles. Je vous le conseille, tres facile à lire et assez captivant !

Amazon:Un écrivain harcelé par l'étudiante qui lui consacre une thèse ; un peintre qui s'accuse de tuer les femmes à distance avec ses pinceaux ; une maison qui envoûte jusqu'à la folie ceux qui s'y attachent... Faut-il résister à l'attirance ? Et si l'on y cède, est-ce pour se fuir ou pour se retrouver ? Liées par un même secret, trois passions vénéneuses où culmine le talent d'un des plus grands auteurs français d'aujourd'hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article