Canvas déco

Publié le par Lolottte

j'ai pris des pages d'un calendrier de l'illustratrice Gaelle Boissonnard, que j'ai collées sur des canvas. J'ai ensuite customisé pour apporter du relief, avec des perles de pluie, glossy, fleurs et autres brads.

 

P1060224.jpgP1060226.jpgP1060227.jpgP1060228.jpg

Publié dans Créations manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> qu'une chose à dire splendide!!!!!!<br /> <br /> <br /> votre immagination est débordante bravo<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres sympa,se que tu es douee,c est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (tu devrais te faire une boutique sur Dawanda,tu deviendrais riche ;O) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUah ! c'est délire ! magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh j'adore c'est superbe très original quelle bonne idée! quelle fraicheur! çà donne hyper bien! scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre